THE VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM DIARIES

The Voyage en famille au Vietnam Diaries

The Voyage en famille au Vietnam Diaries

Blog Article

Le Vietnam offre de nombreuses activités pour les familles, qu’il s’agisse de découvrir la tradition locale, de se détendre sur la plage ou de s’amuser ensemble.

Réservez une croisière dans la baie d’Halong, puis prenez quelques jours pour vous asseoir et vous imprégner des superbes formations d’îles calcaires tout autour de la « baie du dragon descendant » pendant que les enfants font des randonnées, explorent les grottes et nagent dans l’eau calme.

Le marché de Cai Rang s’explore lui aussi en bateau… puisqu’il est flottant ! Vous avez envie d’un ananas ou d’une mangue ? Il suffit de repérer le marchand qui porte une perche de bambou avec au bout le fruit qui vous fait envie et de lui faire signe pour qu’il s’approche en sampan…

Manager Legend à Hanoi : Très bien pour un voyage en famille, il existe des chambres familiales avec des lits immenses. L’hôtel n’est pas dingue et le support n’est pas fou mais il y a une petite piscine ce qui est top rated pour les enfants. L’hôtel est situé en plein coeur du vieux quartier.

Les billets d’entrée pour les musées et les attractions touristiques coûtent souvent entre 2 et 10 USD par personne. Les activités telles que la croisière dans la baie d’Halong et la randonnée dans les montagnes peuvent coûter additionally cher.

Une extension au Cambodge ou au Laos est également faisable vue la proximité des deux pays par rapport Agence de Voyage au vietnam au Vietnam. Depuis le Nord, vous pouvez vous rendre au Laos par la voie terrestre ou aérienne.

Découvrez le vieux quartier animé avec son labyrinthe de ruelles sinueuses, ses vendeurs ambulants et son architecture historique. C'est un endroit fantastique pour acheter des Agence de Voyage au vietnam bibelots, manger de la Delicacies de rue et s'imprégner de la culture locale.

J'espère que ma compréhension de la tradition vietnamienne me permettra d'offrir une point of view exclusive dans ce blog site.

Le visa est obligatoire pour un séjour de plus de fifteen jours. Il faut fournir un passeport valable au moins un mois après la date d’expiration de votre visa.

C’est l’un des endroits les in addition paisibles du Vietnam, et les voyageurs qui passent la nuit ici dorment dans une maison traditionnelle sur pilotis le extensive des rives du lac, permettant une expérience de vie rurale very simple.

Da Nang est un bon port d’entrée. On y trouve de superbes plages, de la nourriture délicieuse et des centres de villégiature de luxe, ce qui en fait la vacation spot idéale pour votre voyage au Vietnam avec enfants.

Il y a également de nombreux centres pour enfants ou des aires de jeux intérieures pour les enfants. En outre, les moms and dads peuvent emmener leurs enfants au village de poterie de Bat Trang pour découvrir les techniques de fabrication des célèbres poteries et objets en céramique et créer leurs propres produits en céramique.

Une fois que tu as la liste tu ne laisses pas la sélection automatique Agoda, Agence de Voyage au vietnam tu filtres en fonction des notes des shoppers

Can Tho : Et oui j’en ai fait l’expérience mais Can Tho c’est pas pour tout le monde, la ville n’offre pas grand chose et le lendemain matin il faut se lever tôt (à 5h30-6h00) pour bien profiter du marché flottant, pas le truc le additionally facile en famille ! Awareness j’adore Can Tho mais c’est juste qu’en famille il faut bien prévoir.

Report this page